dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage 

 qui est le n°1 du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le n°1 du forum
 
florent
Maxime
Emili
Melissa
Lisa
Flo
Phenix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:52:32   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Hé t'énèrve pas ! kesta aujourdhui?


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

je me suis trompé !!
a la olace de mette un B j'ai mis un P
dsl


--------------------
nelia
20ans
star
nelia
92 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:56:59   Voir le profil de nelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia   

moi g mis phenix!!


--------------------
je suis celiba!!

j'aime kelkun......
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

merci


--------------------
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Ok!

Juste pour ... Nélia y a de la drague ds l'air... lol ^__^


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

?????
enfin bon


--------------------
nelia
20ans
star
nelia
92 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:08:49   Voir le profil de nelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelia   

dr



lol


--------------------
je suis celiba!!

j'aime kelkun......
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:28:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

"Je voudrais être un larme pour naître dans tes yeux , vivre sur ta joue , mourir sur tes lèvres..."
C'est connu ça aussi ...


--------------------
YuNiee

♥ღJe t'aime Mattღ♥

J'vous adore Lisa et Phenix
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

ba oui !!!
qui conné pas sa !!


--------------------
Pauline
o_0 Mon p'tit monde a mwa/célib 0_o
star
Pauline
135 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:40:41   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

Lol!! Wé !!


--------------------
o_0 J't'adore de trop Estelle !!! 0_o
o_0 P'tite miss fofolle 0_o
o_0 J'croque la vie a pleine dents 0_o
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

??????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage  qui est le n°1 du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum