dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage 

 qui est le n°1 du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
qui est le n°1 du forum
 
florent
Maxime
Emili
Melissa
Lisa
Flo
Phenix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:48:09   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

alors, c qui ????


--------------------
.emili.
->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<-
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:01:36   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

moi biensur, non jplaisante.
chai pas pas pas de n°1!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

je vais reformuler la question !!!
qui est le n]1 du forum qui veut dire
beau,gentleman,attentioné,gentil ......... ?????????
alrs ?


--------------------
.emili.
->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<-
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:12:18   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

AUCUN lol
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:24:38   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

et moi chusi aps dans?
sniff

ca fait rien!!


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:28:58   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

mdr !!!!!!!! je t oublié !!!!!!


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:32:08   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

c rien mdr


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi dans la liste la jdis Phenix, mais si iavé matthieu joré di lui ^_^


--------------------
YuNiee

♥ღJe t'aime Mattღ♥

J'vous adore Lisa et Phenix
Kris
star
Kris
62 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:23:49   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

sa on sait !
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

je sais !!!


--------------------
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:19:14   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ok ok...


--------------------
YuNiee

♥ღJe t'aime Mattღ♥

J'vous adore Lisa et Phenix
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:48:22   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

j'ai mis Emili!(je pense que tt le monde s'attendait à ca!)


--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Ma cherie:Emili(vivement notre mariage!!!)
Mes petites cheries(mes filles):Liza et Yasmina
ma chienne:Xena
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:58:34   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

ba oui !


--------------------
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Ba als soi pas jaloux Kris !
Toi aussi tu va te trouver une copine!! Merchi ma puce! *lui fait un bizoox*
Ba moi j'vote pour Yuna pck : elle est TRES belle , gentille , drole , elle aime les poèmes , et puis ba y a plein d'autres choses !! ( pour ti yuna : " Tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi , Je te réponderai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie c'est toi ... " )


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:48:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

cht'aimmeeuuuuu


--------------------
YuNiee

♥ღJe t'aime Mattღ♥

J'vous adore Lisa et Phenix
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Moi aussi euuuuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

une de c réplique !!!
j'ai deja lui sa sur 39 skyblog de mes potes !


--------------------
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

ba wé ms moi je lai trouver keke par et je trouve sa trop mimi !


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

oui mais sa fais vieux sa ! mais bon !


--------------------
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:42:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ça fait peut être vieux mais c'est beau


--------------------
YuNiee

♥ღJe t'aime Mattღ♥

J'vous adore Lisa et Phenix
Kris
star
Kris
62 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mais matthieu, etre jaloux de koi ?
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

nn chez pas

Sinon j'ai fais sa comme poèmes de MA création :

Je voudrais être un larme pour naître dans tes yeux , vivre sur ta joue , mourir sur tes lèvres...

_______________________

L'amitié est un ange , l'amour , un démon ...


By matthieu!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:51:00   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

tp fort la faute d'orthographe !!!!!
je voudrais etre " un larme "
c puissant


--------------------
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:15:55   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Bouaf... c'est po grave !


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:27:50   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

pas oué !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage  qui est le n°1 du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum