dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage 

 vous me trouvez comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
vous me trouvez comment?
 
tres beau
beau
moyen
laid
tres laid
affreux
monstrueux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:55:17   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

ferme la toi t'aime la pute
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

nn c pas une pute !!!
elle est bellle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaa chut !!!!!!!!
camille je t'aime !!!!!
margot + manon + aude (la grosse) = bb=mariage = 3 femmess ds le lit !!!! pauvree choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:15:19   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

c interessant je met un sachet sur leur tete comme sa je vois pas leur sale gueule et je me les fais par contre je suprimme aude(trop grosse)lol
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

pk aude !!!
elle a plus de résistance !!!!!!
en plus elle est pas bouré de gresse mais de sperme !!!


--------------------
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:41:44   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

lol
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:44:22   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage  vous me trouvez comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum