|
.emili. | ->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<- | star | | 1260 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 21:22:47
|
-------------------- Mes PTiTes PuCes, LiZa eT YaSMiNa Je VouS aiMes FoRT MaXiMe Je T'aiMe! J'ai TRoP aTe a NoTRe MaRiaGe MeLiSSa eT LiZa Je VouS aDoRe TRès TRès BeauCouP |
|
| Posté le 08-04-2006 à 21:24:07
| *arive* *ferma la porte a clef* *alla dans la douche*
-------------------- Mes PTiTes PuCes, LiZa eT YaSMiNa Je VouS aiMes FoRT MaXiMe Je T'aiMe! J'ai TRoP aTe a NoTRe MaRiaGe MeLiSSa eT LiZa Je VouS aDoRe TRès TRès BeauCouP |
|
Maxime | 18 ans je t'aime Emili | star | | 647 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 18:32:31
| *arrive frappe à la porte et dit* ca te dirait d'aller au cinosh?
-------------------- Maxime j'aime: Mon père Florent Ma cherie:Emili(vivement notre mariage!!!) Mes petites cheries(mes filles):Liza et Yasmina ma chienne:Xena |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:35:37
| *étain l'eau* *sort sa tete de dérière le rideau de douche* ouai, jme prépare et on y va ok?
|
Maxime | 18 ans je t'aime Emili | star | | 647 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 12:19:43
| ok
-------------------- Maxime j'aime: Mon père Florent Ma cherie:Emili(vivement notre mariage!!!) Mes petites cheries(mes filles):Liza et Yasmina ma chienne:Xena |
|
| Posté le 19-04-2006 à 13:36:05
| *sort de la douche,s'habille, se maquille sa coife et va dans le salon*
|
|