dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage 

 Les paroles de la chanson des bronzés 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:26:23   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oki...( le mec qui sla pète pO du tout)
MwA jdi, ke la popularité sa ser...a rien , cé pO pck chuis populaire que j'avais + de chance avec mon alain, et pi ia pa ke la boté aussi ki compte, oui d'ac' la boté sa compte bOucOup mé bon...
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

la popularité conte beaucoup avec la beauté a mon collègue !


--------------------
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:11:38   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

be à ton collège c des cons c la sincerité,la gentillesse.....et le reste qui compte


--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Ma cherie:Emili(vivement notre mariage!!!)
Mes petites cheries(mes filles):Liza et Yasmina
ma chienne:Xena
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

MwAis...

Message édité le 11-03-2006 à 21:01:54 par Yuna
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:36:05   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

sa depend pour koi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollziville  hors forum  blabla/pub/sondage  Les paroles de la chanson des bronzés 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum