dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  hopital 

 *le dollzisamu arrive ac claire*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:18:46   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

tu m'exuse mais si le forum il est a chier, pk vous vous etes inscrit
et toi alexis ferme tagueulle parece que tu sais rien dire !!!!
tu obéi a ta meuf o doit et a l'oeil !!!!!
et comme tu dit ton phenix de merde tu pe le gardé mais je t'emmerde !!!
conard !!!!!
la tu ferme ta gueulle et tu part et tu revient plus alors toi et claire la porte et grand ouverte !!!!!
c'est toi la dit plus rien et parté en silence !!!!!!!
et ne remené plus vos gueulle ici parce que avant ont se taquiné tous sans faire du mal mais vous c pire !!!!!! on dirait la 2 ème guerre mon diale sur ce forum !!!!
c fut comme 2 petit cons peuvent foutre la merde !!!!!!
moi je dis respect !!!!!
Alexis
celib'
star
Alexis
54 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:35:10   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

de 1 : je ne lui obéit pas o doigt et a l'oeil!
de 2 : c'est moi qui t'enmerde connard va susez ta meuf mélissa au lieu de gachez ta vie!
de 3 : il y avait déja des enmerdes quand je suis arriver sur se forum!
et enfin de 4 :on n'est pas a la "2 ème guerre mon diale"!


--------------------
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

je pense que la 2 eme gueere mondiale étai bien pire ke sa, c'étai meme du massacre, et c comlétemn con de parler de sa, car si tavai vu ce ke cétai , ben tu ferai moin le malin ac ton discour ki rime a rien!
et pui, jme ss inscrite sur le forum pour m'amuser, je les pa visiter avan, je pouvai pa savoir kil étai nul! et si il é nul, je trouve ke c a cose de TOI
et tarret de traiter alexis conar
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

1: melissa c pas ma meuf mais celle de florent
2:il est nul le forum c a cause de vous parce que avant il y avait pas d'aussi grande emmmerde que sa !!!!
3: je vous emmerde vous 2 bande de conard et toi la pute !!!!
4: vous m'tes de la merde partous rien que pour savoir si tu sort soit avec un conard ou florent !!!
5:tu nous emmerde encore et tu sors avec ton alexis a 2 balles !!!!
regarde ton prénom, c " calire" pour foutre la merde!!!!!
tu vois sa va bien avec ton prénom sale pute !!!!
6: ta dis que le forum étais num parce que j'atais la mais demande autre si le forum ilm nul avant !!!! il vont tous de dire le contraire !!!!
si il y a de emmerde c a cause de vous !!!!
juste pour savoir si tu sort avec le conard ou flo !!!!
maintenant que tu soet avec ton conard, tu viens encore foutre la merde !!!!!
moi je dis respect !!!!!
et c pas 2 cons foutre la merde mais un conard et un pute !!!!
tu marque encore 20ans et célib !!!!
alors si tu sort avec ton conard de mec pk tu mais tjs 20ans et célib ????
c que tu sort pas avec !!!
c sa
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:54:26   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

*applaudit*
quel beau discour bravo
moi g une idée je les banni sa fera le couple des banni
.emili.
->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<-
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:56:33   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

ARETER MERDE
Calmer vous!!
Ok c'est pas bien se quelle a fait mais bon la sa sufit!
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:59:32   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui mai sans elle il y a pas d emmerde
.emili.
->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<-
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:00:59   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

mais la banni pa non plus!
malgrès cette histoire elle est simpa
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:03:23   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

bof elle insulte tout le monde a part sa
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:04:01   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

o fete qui a fait le plus grand discours ?????? j'ai gagné ???,
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:07:04   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui tu ai le gagnant
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:46:09   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

waou !!!!
c koi le premier prix ????
Alexis
celib'
star
Alexis
54 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

1 : alors pk avant florent aimais claire ????connard!et puis mélissa l'autre fois elle t'as enbrassez!
2:t'as gagner d'ètre un connard!


--------------------
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:57:22   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

1; parce que il y avait pas un conard qu'il s'appellé alexis !!!
2:nn dsl !!!!!
3 et entre nous 2 c plutot toi le conard !!!!
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:51:36   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Phenix a écrit :

waou !!!!
c koi le premier prix ????


une voiture de ton choix c gratuit
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:52:26   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

bon bannissez nou, jen ai rien a faire!
et pui ton discour phénix il é long parce ke tu répète tt le temp les meme chose! et c toi ki a commencer a minsulter, donc, jai fai areil ensuite!!
dailleure, jvoi pa pk je m'emmerde a parler pour vou 2! vou comprenez rien a la vie amoureuse! florent, je vais pas me forcer à t'aimer, si je t'aime pas, je t'aime pas!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:53:26   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

d'accord !!!!
mais je voudrais que tu nous m'etes toi et moi a la place de star, met légendes !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollziville  centre ville  hopital  *le dollzisamu arrive ac claire*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum