dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  parc 

 *se bat ac joe(chef des cobras*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:52:17   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

*arrive pr se battre contre joe*
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:58:29   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

pose tes armes combat a la loyale je v pas me faire plomber comme les otres
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:59:37   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

*pose les siennes*
pret a te battre
joe:comme d hab'
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:07:15   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

go
joe:*attrappe florent et le fou partere*
moi:*se releve et donne un coup de pied ds sa tete*
joe:*saigne tt la tete mais se releve etle prend par les pied le fait tourener et le lache*
moi:*fait une roulade pr ammortir la chute et saute sur joe,attrappe ses epaules et les deboites*
joe:*a tresd mal mais se bat ac ses pied,donne plein de coup de pied a florent*
moi:*est aterre,a du sang partout,prend joe le claque contre un arbre*ton heure a sonner joe*le defonce*
joe:tombe par terre
moi:*lui tord le coup et lui crache dessus*PD les cobras n existeron pu jamais
joe:*n es pas mort a fond et dit:fumier tu ne nous aura pas tous*
moi:mais si on a des allié mtn*le laisse mourir*
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:52:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*arrive voit joe ( mm si el le conné pa ) à terre é florent kia du sang partt, court*
Cava florent ?
Keski cé paC?
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:18:43   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui tranquille
rien g je ss juste venu rendre visite a une vieille connaissance
Haut de pagePages : 1  
 
 dollziville  centre ville  parc  *se bat ac joe(chef des cobras*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum