dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  les rues  rue des stars 

 auto/moto galéria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:39:51   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

c toi qui viens t'inscrire avec ton et en plus de viens vers des histoires et du fous la merde !!!!
il faut le faire pour une fille !!!!!
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

tu crois que tu es mieux toi?
a toujours emmerder les autres
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:39:26   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

je suis mieux, et en plus j'emmerde personne parce que tous le monde est d'accord avec moi apar topi la pute et ton copain de merde !!!
alrs tg !!!!
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

tu me traite plu comme sa, car meme si je t'aime pa, je te respecte et je te traite pa de con et de conard, meme si je le pense!
*lui fou une gifle*
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:15:33   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

toi tu respect, on aura tous entendu !!!!
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:17:29   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

oui lol mdr expdr ptdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 dollziville  les rues  rue des stars  auto/moto galériaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum