|
Phenix | 20 ans et célib | big boss | 3035 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:10:26
| elle a raison mais moi et florent ont sais excusé et mais elle nn !!!!! mais !!!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! elle a raison !!!! |
|
melissa | 20 ans et celib!! | star | | 340 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:55:17
| de qui moi j'ai raison?
-------------------- 20 ans et celib !!Je t'aime ma petite fille lola!! |
|
florent | big boss | | 784 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:08:55
| oui toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-01-2006 à 20:56:15
| il faut arréter la violance merde !!!! lol |
|
vava | star | | 178 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 11:13:19
| mais non c une belge c des capette du slip |
|
| Posté le 24-01-2006 à 13:12:37
| toi va de couché !!! t trop malade !!!! |
|
vava | star | | 178 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:48:23
| lol sa c vrai |
|
| Posté le 27-01-2006 à 19:33:17
| oué lol !!! |
|
-Marie- | star | | 131 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 17:07:02
| bon ben si tout le monde me rejètte et est contre moi et ben je men vais du forum! a+ c'étais chouette(enfin preseque) |
|
| Posté le 28-01-2006 à 17:54:38
| pour l'info je ne suis pas specialement conte toi marie c'est juste que je ne suporte pas que toi et amandine vous jouez les gamines!
|
Amandine | celib | star | | 119 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 09:54:24
| pkoi tu dit que jsui gamine queseque jai fé hein ?
-------------------- Moi: http://0102.alloforum.com |
|
| Posté le 29-01-2006 à 10:20:17
| "moi j'ai 12ans" et tous le reste,sa me gave de trop les petites dans ton genre et celui de marie,vous vous la petez de trop vous croyé de trop que vous etes des grandes.vous foutez la merde,sa gache de trop le forum,,meme si je suis la seule a le penser je tenai a le dire parce que sa devient du n'importe koi vos histoires de gamines!!
|
| Posté le 29-01-2006 à 11:39:25
| jai rien dit alors tarete tu va te fermer ta sall egeule de pute et pu venir me parler c pluto toi la gamine alors CREVE
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:26:10
| ta gueule amandine c toi la gamine |
|
| Posté le 30-01-2006 à 19:18:14
| nan mé laisse ta cru j'etais ki pour me parler comme sa !!la meuf elle a 12ans elle parle.fo arreter de lire babar!!simer tu te la pete un peu trop!!et de toute facon c'est pas moi la pute ici!ché pas mé toi et marie vous avez un peu foutu le bordel donc apres faut voir!Mais bon!c'est ton probleme pas le mien donc la prochaine evite de m'insulter ok!
|
| Posté le 30-01-2006 à 19:53:25
| heum melissa c'est pas pour dire mais c'est au moin la 3ième fois que tu dis quond est des gamines et quond fous le bordel mais ta pas vu toi comment tu nous parle!et ben si t'étais pas une gamine et ben tu parlerais gentillement en ne disant pas quond est des gamines et tout! scuz mais c'est la vérité tu te sens plus ou quoi! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 20:02:37
| oué c vré elle se sent plus !!!Melissa te mele de rien on ta rien dmandé
|
| Posté le 31-01-2006 à 11:40:05
| pour mettre les choses au clair je vous explique que c'est vous avec vos histoires de merde qui ont foutu le bordel.moi j'ai juste voulu vous dire que sa gache le forum de faire des histoires pareils pour des petits trucs.Apres amandine ta voulu faire ta maline avec moi mais sa a pas marché.Donc venez pas me dire se ke je dois faire!C'est vrai que je suis parti en free style mais c'est parce que je supporte pas qu'on m'insulte comme sa de pute!!Moi j'ai pas votre age alors venez pas graté l'amitié avec moi!Je dis juste se que j'ai a dire c tout!apres vous ete contente ou pas contente j'en ai vrément rien a foutre!!
|
| Posté le 31-01-2006 à 15:02:00
| moi nn plus jen est rien a foutre tu c
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:28:05
| mé putain mé arrete de joué ta rebelle la!a 12ans on reaji pas comme sa!
|
| Posté le 01-02-2006 à 20:50:34
| ben tu vois les temps on changé toi tu nous traite comme de la merde alors qu'il y aurais 10 ans et ben tu nous aurrais déffendue et tout et tu nous dirrais pas sa en plus c'est toit qui a commencé a dire quond fouttais la merde et tout,quesque tu en a a fouttre,c'est florent qui dois décidé ttout de même c'est sont forum!!!!! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:02:36
| c'est vrai t'as raison c'est a florent de decidé mais sa ne m'empeche de dire mon point de vue!!donc si t'es pas contente ben tu te tais!!
|
| Posté le 02-02-2006 à 12:07:39
| si tu croit quon va se taire pour toi
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:22:21
| fermez vos gueule bande de bebe on dirait que vous avez 2 ans meme mon couzin de 3 ans fait moins le bebe que vous ac des histoires a 3 balles |
|
| Posté le 02-02-2006 à 17:00:13
| oki on ferme notre gueule de toute facon sa se vois trop,tu est du parti de melissa! |
|
|