dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  boite de nuit 

 *arrive tou seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexis
celib'
star
Alexis
54 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

*arrive seul et va s'assoir sur une chaise*


--------------------
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:03:19   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

salut alexis
*s'assoi en face de lui*
sa va bien?
Alexis
celib'
star
Alexis
54 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

non!*mais sa tète dans se bras**va s'assoir a coter de claire*
tu sais je...je ne sais pas quoi faire!*l'embrasse*


--------------------
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

*est surprise*
alexis, jai envoyer le mp a floren, il a pa encore répondu, fodrai atendre sa réponse avan..
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:14:07   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

*arrive et va s'assoir en face d'eux !!! *
slt comment sa va ????
1 conseil ???
ne chercher pas a comprendre mais faite ce que votre coeur di !!!
franchement regarde moi et ......... !!!! n'est-ce pas alex !!!
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:34:23   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

*est surprise, ri*
mai kest ce ke tu nou reaconte la?lol
tu devrai prendre ma place en tan ke psy!mdr
mai tt a leure, tu disai ke il fallai ke jaille ac florent, et mtn, tu préfère ke je reste ac alexis! je compren rien
Alexis
celib'
star
Alexis
54 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis   

lollllll!bon????


--------------------
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

*embrasse alexi*
je t'aime mon amour, et on va suivre le conseil de phenix!
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

v*les filme*
comme sa je pourais dira a florent que t une pute et j'en aurais la preuve !!!!!!
Claire
20 ans et célib'
star
Claire
222 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:48:42   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

kel est cette preuve?
florent
big boss
florent
784 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:27:10   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

(tu c lire ou koi claire)
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:45:13   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

tu viens de l'embrraser devant pendant que j'étais entrin de filmé !!!!
c se que j'appelle 1 preuve sinon c que t conne mais sa m'étonnerais pas !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 dollziville  centre ville  boite de nuit  *arrive tou seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum