dollziville
Administrateurs : florent

dollziville  centre ville  plage 

*Arrive ac Emili*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
.emili.
->fIèRe De Sa TiTe Vie!!<-
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:42:50   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

je técoute mon chéri
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:44:07   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

(nnrien mais vous me fete pensé a un couple ..........!!!!)
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:45:04   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

(on sen fou, méle toi de ton c*l)
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:50:08   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

( mon cul na pas de problème donc je m'en occupe pas !!! )
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:56:03   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bon d'abord il faut un vague de minimum 3mètre de haut pui qd tu veis monter dessus tu dois nage à tte vitesse sous leau et qd t'es derrière tu monte sur ta planche et tu reste en équilibre jusqu'à ce quelle rétrécisse au maximum

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Ma cherie:Emili(vivement notre mariage!!!)
Mes petites cheries(mes filles):Liza et Yasmina
ma chienne:Xena
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:57:19   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

ok je vais essayer
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:58:23   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

nn il faut arrivé face a la vague et 1 fois quelle est pas loi il faut se retourné et nager a tout vitesse et seullement las tu sera sur la vague croit moi max !!!
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ok je reste dèrriere toi!

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:03:14   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

*vas sur planche et glisse dans leau*
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:04:54   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

*la rattrape*ca va? que je suis con je t'ai pas rapelé de t'atacher à la jambe*se colle une claque*

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:09:06   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

mais non c pa grave
*se sent bien dans ses bras
lembrasse*
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:09:50   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

*prolonge*

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:11:56   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

(bonne chance les jeunes @+)
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:12:02   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

*réste dans ses bras*
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

(@+)

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Phenix
20 ans et célib
big boss
3035 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:14:28   Voir le profil de Phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenix   

(prend bien soin de emili max !!!! les meuf on besoin de se sentir avec un mec fidel !!! @+)
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:15:27   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

(@+)
je t'aime
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:15:56   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bon ca te dis d'aller au sinosh maintenant apres l'effort le repos c'est ca ma devise

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:17:41   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

je réessaye et on y va après ok?
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:24:23   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ok

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:27:13   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

*rééssaye et arive parfaitement*
Ouaiii
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:28:45   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

MA-GNi-FI-QUE!!por te récompenser je te paye ta place au sinoch je te paye un paquet de popcorn de 900grammes

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:31:39   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

ok
On va se rabiller
.emili.
star
.emili.
1260 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:41:13   Voir le profil de .emili. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .emili.   

tu vient??
Maxime
18 ans je t'aime Emili
star
Maxime
647 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ok*la suit*

--------------------
Maxime
j'aime:
Mon père Florent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

dollziville  centre ville  plage  *Arrive ac Emili*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum