dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  cinema 

 *Arrive pr se détendre devant un bon film*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:37:54   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*Arrive et va voir "Camping"*
*Va s'assoir et n'arrête pas de penser a Yuna*
Je l'aime de trop...Elle me fait kelke chose ms chez pas koi...J'crois bien kelle est fachez ke j'sois pas v'nu...si elle me kitte ba jai plus ocune raison de vivre...


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Estelle
moyenne star
Estelle
49 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:18:55   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*arrive ds la salle pour voir camping, sinstalle devan*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:28:59   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*Voit Estelle*
tiens slt Estelle!! tu vas bien??


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Estelle
moyenne star
Estelle
49 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

*se retourne et voi matthieu , va se mettre a coté de lui *
salut , moi ouais, mai toi ca a pa lair
Haut de pagePages : 1  
 
 dollziville  centre ville  cinema  *Arrive pr se détendre devant un bon film*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum