dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  les rues  rue des stars 

 *arrive avec cindy*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive avec cindy*
vasy assieds-toi, et dis moi ce qu'il va pas, tu veux peut etre boire quelque chose pour te remonter le moral


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:06:46   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci
*s'assis*
oui je veux bien de l'eau stp
c bo chez toi
ben au faite je v tankilement a l'orpholina et je demande a alexandra si elle veut que je l'adopte et phenix dit en criant sur moi
"elle a dit kel voulait rester là"
mais moi je ne savais pas alors voila je suis partie et on dirai que tt le mde m'ignore!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*va chercher de l'eau*
tiens, au faite, merci pour le compliment.
mais tu sais, tu est nouvelle, tu t'en fera pleins des amies! mais t'inkiete pas phenix ne disait pas ça sur un ton méchant


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:10:34   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*prend le verre*
merci
oui c vrais
*souri*
sinon ca va?
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*sourit aussi*
oui ca va très bien, en tout cas pour le moment! j'espère que ca va durer entre phenix et moi


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:13:40   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui j'espere
*baisse la tete*
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*lui relève la tete doucement*
que se passe t-il?


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:16:26   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ben....
*regarde dans le vide*
ben je l'aime ossi mais ca fait rien je te rassure!
*fait un tout ptit souri*
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ah oui?
c'est pas grave cindy
*la prend dans ses bras*
enfin, du moment que tu me le prends pas! mdr


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:19:42   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*rigole*


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*rit aussi*
je vais chercher des pop corn, je reviens, c'est l'heure des feux de l'amour mdr


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:24:56   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok
*attend*
*regarde les feux de l'amour*
mdr


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*revient avec des pop corn*
et voilà!
*s'assoit a coté de cindy*
ohhh que c'est émouvant lol


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:59   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui
*mange des pop corn*
*souri*


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*finit tous les pop corn*
oups, je suis trop gourmande!lol de toute facon, c'est fini les feux de l'amour, c'est vraiment nunuche!mdr


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:33:48   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ben c rien lol
moi ossi chuis gourmande lol
oui c nunuche loll


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

bon, je commence à etre creuver moi, il est tard en plus, j'ai pas vu le temps passer!


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:36:13   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui moi ossi
dit ca te derange que je dors chez toi? car je n'ai pas encore eu mon abita!


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:37:09   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

non pas du tout! j'allais te le proposer! t'as de la chance, j'ai une chambre d'amis, je vais te la préparer.
(je fais un new sujet)


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:17   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok merci jtd
*lui fait un calin*
(ok)


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:56   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

merci, moi aussi je t'adore
*lui fait un bisou sur la joue*


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:41:10   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

dr et merci
*souri*
et ca te derange que je reste un temps chez toi pour attendre mon abita mais t'inkiete ca va aller vite!


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:22   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

au contraire, je suis contente que tu reste, fais comme chez toi!
tu resteras aussi longtemps que tu veux


--------------------
cindy
20ans et celib
star
cindy
611 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:31   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci bocoup t tros gentille
*lui donne un bisouss ur la joue*


--------------------
*****celib*****

g 20ans
jtd de tros lisa t une fille tros sympa
jdr tros ma ptite neice:alex
jvous adr tous!!
Lisa
20 ans et célib'
star
Lisa
767 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

(c'est bon, je t'es fait ta chambre, j'ai fais le sujet)
merci, toi aussi!
bon, je suis fatiguée, je vai sme coucher, au faite tu mange quoi le matin au petit déjeuner?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dollziville  les rues  rue des stars  *arrive avec cindy*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum