dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  plage 

 *Arrive et attend Yuna*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:00:52   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*Arrive,gard sa moto puis prend ses affaire et va sur la plage attendre yuna*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:02:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*arrive, voit matthieu, s'assoit prèsde lui*
Salut
Cava?
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*La voit*
A slt!!
wé et toi?
*lui fait la bise*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oué oué
*lui fai aussi la bise, enlèbe son débardeur et son jean , el se retrouve en maillot de bain*
Alors on fai koi?
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:10:22   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*la voit en maillot*
*Pense: ouaa elle est trop belle *
Ba .. heu .. tu veux ke je te mette de la crème solaire?


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouais!
*s'attache les cheveux, et lui donne son tube de crème*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*se mets derrière elle et commence a lui masser le dos avc la crème*
J'te fais pas trop mal? nn pck chuis pas un pro pr les massage xd!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:15:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Non! tu masses bien !
*sourit*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:16:30   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

A bin .. tant mieux!
*continue *
*masse sur les épaules et ds le cou*
voila la miss!
On va se baigner?


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:19:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Mercii
*pense: Il est mignon... *
*lui prend la main et l'entraine dans l'eau*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:20:38   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Lol! derien c'est naturel!
*La suit*
*la porte et la jette ds lo de façon a ce kelle ne se fasse pas mal*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:22:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*ressort la tête de l'eau*
ah oui...tu veux jouer a sa!
*l'éclabousse*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:24:04   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*va sous lo et lui bloke les jambes pour kelle tombe*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:27:23   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*tombe se relève, et monte sur le dos de matthieu*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:04:33   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

a oui?!
*la lache pas et va sous lo*
*sous lo la voit et lui fait un sourire et sen le vouloir l'embrasse sur la joue**remonte*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:08:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*remonte*
Oui
*le coule*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

a a a!!!*lui saute dessus*
*remonte a la surface et attend kelle remonte aussi*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:16:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*ne remonte pas, lui prend ses jambes, et le fait tombé, remonte, rigole*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:17:47   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*tombe et remonte*
T'as pas faim? lol ! La plage moi sa m'creuse l'appétit!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:22:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nOn, mais par contre, j'ai soif
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:25:01   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

oki!! Tu veux koi?
Moi j'vais prendre un ice tea!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi un coca
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:29:46   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Ok!
*va voir la dame ki vends dé truk et demande un ice tea et coca*
*paye puis va donner a Yuna et vont s'assoir sur leurs serviettes*
A on c bien éclater un?!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:36:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oué trop !!
*boit, pose son coca,et s'allonge*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:41:25   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

^_^
*La voit allonger*
pense:elle est trop belle
*S'allonge et regarde les ciel et les nuages passer*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 dollziville  centre ville  plage  *Arrive et attend Yuna*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum