dollziville
Administrateurs : florent
 
 dollziville  centre ville  cinema 

 Saw2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*arrive*
*Prends un billet et va ds la salle*
*s'assoit et voit des couples*
*voudrait être comme eux...*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

( Juste comme ça: Il é trop bien saw! jdr tro tro tro!!^^ jmen vai maintenant)
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:59:52   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

(lol!! ué il déchiw!) (nn tu peux rester ^^)


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:04:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(ouki ben jreste)
*arrive prend une place por saw, rentre dans la salle voat mathieu va s'assoi a coté de lui*
Hey !
Jte dérange pO jéspère?
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:09:18   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*la voit*
*sourit*
ba nn justement jété tt seul !! tu me fais de la compagnie!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*sourit, regarde atour d'elle*
Eh Ba ia plein de couple ici!
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Ué...
Té célib' o fait ? lol !


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:17:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ui chuis célib'
enfin jpense aimé kelkun mais, ce kelkun ne maime sûrement pas, alors jme dis k'il fau l'oublié...
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Je crois ke c'est phénix?
Ms bon j'vais pas me mèler a votree histoire !
*Le film commence*
*En milieu de film pose sa main sur laccoudoire et sen le faire exprè sa main est sur celle de yuna*
oups! excuse:
*l'enlève*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

C'est rien, c'est pas
*le regarde et sourit, puis regarde le film*
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*lui rend son sourire*
*le film se termine*
ba s'té bien!
Tu veux ke je te ramène?


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:25:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oué iété génial !
Te sent pas obliger dme raccompagner lol ! et puis j'ai pas très envie de rentré ché moi...
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:26:42   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

ba .. tu sais pour un mec seul c normal de vouloir raccompagner une dame! ms le blème c koi moi nn plus jai pas de maison!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Une dame?!...Ouin ! Ca me vieillis lol!

on a k'a allé dans un bar et faire connaissance ?

Message édité le 08-04-2006 à 16:34:56 par Yuna
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Ouais!! fin pour moi té tjs jeune!
Ok sa marche!*Lui donne un caske*
Tiens mets le! on va y aller avc ma moto! Enfin si té d'acc'!


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:07:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oué
*met le cask et monte sur la moto, se sert bien contre matthieu *
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:10:41   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

*sent yuna ki se sert contre lui*
*démarre et vont ds un bar ( je fais le sujet ds kelle bar?)


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Yuna
mattieu, jtaten :( jvé mlacé....
star
Yuna
409 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:12:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

(nOn jvéle faire , au quartier latin )
Matthieu
Yuna tu es ma seule raison de vivre
star
Matthieu
119 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:16:04   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

(oki s'tu veux!)
*s'en vont au quartier latin*


--------------------
Yune excuse moi de pas être venu c'est dernier temps
Mais j'veux que tu saches que même si je viens pas et ben je t'aime tjs et mtn j'te promets d'être présents!
Haut de pagePages : 1  
 
 dollziville  centre ville  cinema  Saw2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum